Scie SPL 728 - RAPIDE - FIABLE - FACILE A UTILISER

La facilité d'utilisation, la maniabilité et la rentabilité de la scie SPL728 en font notre outil préféré pour les débits de charpentes industrielles.

Cette scie semi-automatique possède une lame à rotation et inclinaison simultanées, permettant de réaliser toutes les coupes souhaitées, notamment les coupes d'empanons. L'important diamètre de la lame peut également être utilisé pour tronçonner en même temps trois pièces de bois empilées.

Le système de conception et fabrication assistés par ordinateur lit et convertit les informations de la plupart des logiciels commercialisés. La scie est équipée d'un écran tactile qui affiche les calculs automatiques et les modifications. Les fichiers crées avec ThaLès sont lus à l'écran. La sélection des pièces à tronçonner se fait d'un simple appui sur l'écran. Tous les réglages sont font automatiquement.

Il est possible d'utiliser la scie sans avoir de fichiers, toutes les pièces peuvent également être saisies manuellement puis mémorisée dans l'ordinateur de la scie

La scie SPL728 est extrêmement souple et peut être équipée d'un système d'empilage et de dépilage automatique, à une presse à abouter et un fraise.

WOLF CONNEXION est distributeur exclusif des scies RANDEK pour la France.

EN SAVOIR PLUS

C'est avec plaisir que nous vous envoyons des informations plus détaillées.

Demandes